POLITIQUE : Pastef convoque son bureau politique pour…

0
95

Depuis quelques temps, certains militants notent une sorte de léthargie du parti dont l’animation coordonnée est quasi inexistante depuis leur arrivée au pouvoir.

Cette léthargie sexplique par le fait qu’en dehors du leader Ousmane Sonko, les autres responsables, désormais à des postes de responsabilités étatiques et gouvernementales semblent avoir délaissé leurs activités militantes. Ceci impacte naturellement la vie du parti dont l’animation se fait de plus en plus rare.

la tenue du bureau politique national ce domanche 26 janvier 2025 à 10h au siege de Pastef, vient à son heure surtout avec les points autour desquels seront menées les discussions.

il s’agira entre autres sujets de faire le bilan de l’année 2024, de procéder à la préparation de l’évaluation des élections législatives.

Le bureau politique se penchera également sur le plan d’actions à dérouler pour l’année 2025. Il s’agira aussi de procéder à la finalisation du règlement intérieur du parti qui risque de connaître de profondes modifications relativement à l’ouverture du parti à de nouvelles personnalités physiques et morales.

Ce nouveau règlement intérieur sera la charpente d’organisation du Congrès du parti qui s’élargit avec de nouvelles structures, mais également des changements à la tête des structures déjà en place.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici