Le 09 Avril dernier, à la suite d’un recoupement d’informations concordantes sur la situation des Policiers Adjoints Volontaires dont les licenciements ont été sursis, et les éléments rappelés à leur poste, notre rédaction l’avait annoncé tout en gardant la sensibilité qui enveloppait cette décision.

EXCLUSIF : Bonne nouvelle, les 312 Policiers Adjoints Volontaires (PAV) finalement rappelés, le ministre de l’intérieur a annulé la décision de leur libération
En réalité, au lendemain de cette décision et le bruit qui l’a suivie, les hautes autorités de la police ont tenu une réunion d’urgence et on conclu à un retrait de la décision. L’argument le plus central était la recrudescence des agressions et autres actes d’insécurité auxquels il fallait faire face.
Tout est bien qui finit bien