Le maire de la Ville de Guediawaye, Ahmed Aidara a saisi l’occasion de l’édition Setal Sunu Reew qui a vu la présence du Chef de l’Etat, Bassirou Diomaye Diakhar Faye dans sa localité pour plaider la cause de la rétention depuis 10 mois des salaires des agents du FERA.

L’information a été fournie par le maire himself sur sa page Facebook.
« Le Maire de la Ville de Guédiawaye, Ahmed Aidara, a accueilli aujourd’hui le Président de la République, Bassirou Diomaye Diakhar Faye, dans le cadre de la journée Setal Sunu Reew. L’événement a rassemblé une mobilisation exceptionnelle de la population de Guédiawaye, démontrant l’engagement citoyen en faveur de la propreté et du cadre de vie.

Aux côtés des autorités locales, des acteurs communautaires et des habitants, le Maire Ahmed Aidara a salué cette initiative présidentielle, soulignant l’importance de l’unité et de la participation active de tous pour un environnement sain.
Le maire a saisi cette opportunité pour porter le plaidoyer des agents du FERA qui sont restès presque 10 mois sans salaire. Son excellence a rassurè le Maire Ahmed Aidara du devenir des agents du FERA alhamdoulilah . Ce moment de convergence entre la municipalité et l’État marque une dynamique de collaboration renforcée pour le bien-être de la Ville de Guédiawaye.

La ville de Guediawaye travaille pour ses mandants » a-t-il partagé