FOOTBALL : Stade de Mbour vs Linguère de Saint Louis: Ansou Faty promet le feu aux équipes visiteuses

0
39

.

Le stade de Mbour recevait ce dimanche le club de la ville du nord. La Linguère de Saint Louis.

Un match alléchant qui s’est soldé par un score de deux buts partout.
La première mi temps dominée à 70% par le club fanion de Mbour. Mais les hommes de Ansou Faty ont manqué de lucidité dans les buts. Conséquence à la 61ème mn Ousmane Thiaw marque le premier but contre son camp. Pape Cham du stade de Mbour réagit à la 63ème pour faire revenir son équipe au score. Rebelotte pour la Linguère qui domine avec un deuxième but à la 75ème marqué par Babacar Fall. Youssouf Cissé sauve l’équipe de la petite côte en égalisant à 7mn de la fin du match.
Le coach de Saint Louis parle d’un  » problème de mental » mais ne décolère pas avec le nul concédé à l’extérieur. Quant à son rival du jour Ansou Faty, il dit « promettre le feu aux visiteurs qui viendront à Mbour ». Selon lui son équipe est à  » un mental de 80% et que si mes joueurs seront à 100% aucune équipe ne pourra nous résister ».


Le stade Caroline Faye était plein à craquer cet après midi. Le match avait comme parrain Cheikh Issa Sall le premier magistrat de la ville de Mbour. A l’occasion un hommage lui a été rendu par le président du club en tant que souteneur de longue date.

par Khassim Seck

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici