Les dirigeants du stade de Mbour se sont réunis hier à l’hôtel Rhinocéros de Saly pour valider le plan stratégique 2025-2029.
L’administration, les finances, la mobilisation inclusive, les partenariats, le marketing sportif et la stratégie sportive sont les principaux thèmes discutés lors de cette rencontre.
Les dirigeants du club par le truchement du president Moussa Mbaye ont tracé un tableau de bord pour les quatre prochaines années.
Avec le dynamisme de professionnalisation de plus en accentuée du football, le staff a jugé nécessaire de se départir de l’amateurisme. De ce fait des objectifs ont été fixés avec le recrutement sur le plan administratif d’agents qui seront à la disposition du club. Sur le plan financier des solutions seront trouvées pour la mobilisation des ressources.
Quant aux sponsors le club va s’atteler à fidéliser les acquis et démarcher d’autres soutiens.
La question de la montée du club en ligue 1 a aussi été soulevée. Avec sa position confortable en ligue 2, les dirigeants sont optimistes pour une montée lors de la prochaine saison. Laquelle montée permettra au club de titiller les premières places de la ligue 1.