EXCLUSIVITE : Abdou Nguer entame une grève de la faim illimitée, il exige son jugement

0
41

Vingt cinq jours après son arrestation et son emprisonnement « injustifiés » et « illegaux », le chroniqueur Abdou Nguer entamé une grève de la faim illimitée.

Selon.une source proche, le jeune chroniqueur exige son jugement car il estime qu’il a été envoyé en prison de manière arbitraire.  » Abdou Nguer dénonce le  » diaay doolee » dont il est victime de la part de la justice qui ne saurait être le bras armé de Sonko. Tout le monde sait que je suis kidnappé par Sonko car ce que je dis l’empêche de jouer du sommeil des saints. Le fait de lui rappeler ses propos sont lourds et pesants et il ne peut pas le supporter » a lâché Nguer à notre interlocuteur.

Revenant sur son exigence d’être jugé et fixé sur son sort, notre interlocuteur souligne que Nguer est convaincu que devant la barre, le juge n’aura d’autre décision que de le libérer.

Pour rappel, Abdou Nguer a été emprisonné pour un post dont il n’était pas l’auteur. Mieux, l’auteur du post en question a été identifié, cueilli à Thiès, et remis au Procureur qui l’a envoyé en prison. Mieux encore, l’auteur a reconnu devant les enquêteurs qu’il ne connaissait Abdou Nguer ni d’Adam, ni d’Eve.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici