COOPERATION : Pastef veut une loi d’extradition des insulteurs établis à l’étranger; Mollah, Fatou Danso et Cie les cibles ?

0
45

Les compatriotes établis à l’étranger et qui se distinguent par leurs comportements acerbes, souvent empreints de vulgarité et d’injures publiques sont avertis.

Voir vidéo si dessous

Avec la proposition de loi d’extrader les « insulteurs pulics », tout porte à croire que le régime Pastef ne supporte plus la bande à Mollah Morgun, Fatou Danso et autres.

Toutefois, force est de rappeler que pour le cas du rappeur établi au Canada le régime de Macky Sall a échoué a le faire extrader malgré les multiples tentatives.

Pire, en connaissance de cette volonté de l’Etat, Mollah était devenu, telle une bête blessée, beaucoup plus acerbe envers le régime.

Et avec ses connexions très profondes au sein du régime actuel, s’il est inquièté, cela risque d’être le déballage sanglant car Mollah en sait beaucoup pour ne pas dire trop, de tout ce que Pastef fait.

Ces derniers jours, Mollah s’est illustré par des insultes à lendroit du PAN El Malick Ndiaye pour dénoncer ses recrutements qui selon lui, excluent les militants de la première heure de Pastef.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici