Waly Diouf Bodian et Pape Malick Ndour : La guerre par posts interposés, entre piques et piqûres

0
32

Mbappé réagit à la sortie de Diomaye contre Macky Sall

Tu sais que Macky SALL fait des choses… mais nous, on sait que toi, tu joues à faire mais tu fais rien. On sait que tu as la volonté mais tu peux à peine…En surface, tu t’agites, mais au fond, t’es immobile…..

Waly la pique

Pape Malick Ndour, ancien chef de bandit et futur justiciable de la haute cour de justice, épuise ses dernières cartouches de délinquant en liberté à tenter d’attaquer le président de la république.

Postera bien qui postera dans le temps, le « temps du peuple ».

En politique il faut savoir en finir dès qu’on le peut, sans état d’âme .

Pape Malick Ndour, la piqûre

Waly Diouf Bodiang, rien de méchant c’est juste un Serere qui taquine un Diola.

Je t’ai officiellement amnistié pour tes bêtises passées, présentes, et même celles que ton imagination limitée n’a pas encore produites. Et ne t’inquiète pas, c’est une amnistie sans risque d’abrogation. Un vrai geste de compassion de ton cousin serere..

Quant à toi, « chef de sécurité » autoproclamé de Pastef… je ne parle pas aux agents de ronde improvisés. Au siège de l’APR, il y a un certain Bodian : lui, c’est le vrai chef de la sécurité. Peut-être qu’un jour, dans un éclair de pitié, il te répondra. Mais en attendant…continue à jouer les vigiles de salon, ça te va si bien pendant que le Port agonise…..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici