SOUTIEN A FARBA NGOM : Massaly détruit Sonko et l’avertit  » la stabilité du pays est entre tes mains »

0
47

Dans la cadre du soutien a Farba Ngom, a l’occasion de la conférence de presse organisée par ses militants et sympathisants ce lundi 24 fevrier 2025 au siege de l’APR sis a Memoire, à la suite du jeune Abdou Aziz Diaw, la parole a été donnée au bouillant Thiessois et non moins président du part Union pour la Nouvelle République (UNR) Mamadiu Lamine Massaly qui s’est exprimé au nom des alliés de l’APR.

Massaly, sur un ton taquin a entamé son speech a rappelant le dicton qui dit  » que le mensonge peut faire le tour du monde, le temps que la vérité met ses chaussettes »

Et sans un temps d’observation, il a asséné les tomahawks en direction du régime.  » Quand on est incapable de diriger, de satisfaire la demande sociale, lorsque le pays est dirigé par des hommes courts et aux idées très courtes, et qui veulent instrumentaliser la justice pour détruire d’honnêtes citoyens, seule la résistance peut faire face. Je dis à Ousmane Sonko et Cie, de manipuler, de mentir, de créer, de calomnier autant qu’ils le souhaitent, mais nous ferons face quel que soit ce que cela va nous coûter. Depuis quand être un courtier, être un homme d’affaires est-il un crime dans ce pays. Je demande à Sonko et ses ouailles d’arrêter. S’il veut la paix et la cohésion sociale, nous allons l’y aider. Je lui rappelle que la stabilité du Sénégal repose entre ses mains. Nous voulons la paix mais s’il cherche la bataille il l’aura. Car nous n’accepterons jamais que des gens qui ont vendu du toc aux sénégalais veuillent se réfugier derrière la police, la gendarmerie et la justice pour mater dhonnetes citoyens. Nous ne l’accepterons pas. C’est ce même Ousmane Sonko qui avait insulté la police, la gendarmerie et la justice, qui veut les utiliser pour continuer à insulter la conscience des sénégalais. Ce pays ne t’appartient pas. Nous te ferons face et tu dois me croire si je te le dis. Ce combat est une lutte de principe face à des apprentis dictateurs. Qu’ils se préparent à nous arrêter tous avec Farba ou bien qu’ils le laissent rentrer chez lui avec nous » a pétaradé Massaly sous les ovations du public venu nombreux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici