NÉCROLOGIE : Touba en deuil, le Khalife des Baye Fall, Serigne Amdy Modou Mbenda Fall n’est plus

0
70

Serigne Amdy Modou Mbenda Fall, qui devenait le désormais Khalife général de la famille de Cheikh Ibrahima Fall et de tous les Baye Fall le 01 septembre 2021, sest eteint ce mercredi12 fevrier 2025 aux environs de 14h00.

.Établi dans la commune de Diourbel, plus précisément au quartier Keur Cheikh Ibra Fall, Serigne Amdy Modou Mbenda Fall a été rendu célèbre par les « ndogou » gigantesques qu’il distribue chaque mois de Ramadan à la famille de Cheikh Ahmadou Bamba Khadimoul Rassoul.

Serigne Amdy Modou Mbenda Fall occupait aussi, depuis 1994, le Khalife de son vénéré père Serigne Modou Mbenda Fall.

La Rédaction de torchedumonde.com présente ses condoléances à toute la communauté mouride, et aux baye Fall en particulier

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici