GOUVERNANCE : « Le PCA de la Sogepa, Me Abdoulaye Tine a démenti la Cour des Comptes sur la cession de l’immeuble du building administratif  » dixit Me Moussa Diop

0
84

Le débat de fond sur le rapport de la Cour des Comptes se poursuit.

Me Moussa Diop qui s’y est prononcé soutient que le PCA de la Société de gestion du patrimoine bâti de l’Etat (Sogepa), a démenti la Cour des Comptes dont le rapport affirme que l’immeuble du building administratif a été cédé par le régime précédent.

pour Me Moussa Diop l’expression wolof de son confrère « d’erreur bi guenoul gaal gui » est suffisant pour relever ce démenti cinglant.

Me Moussa Diop s’est par ailleurs offusqué de la révélation du Député Ayib Daffé attestant que le document du rapport non signé est destiné au public et qu’il en existe un autre à l’attention des autorités.

Me Moussa Diop, sur la suite judiciaire annoncée par le ministre de la Justice lui rappelle que l’ancien directeur de ka programmation budgétaire et actuel ministre des Finances Cheikh Diba et Al Aminou Lo, ancien directeur national de ka BCEAO et actuel ministre secrétaire général du gouvernement sont comptables de tout ce qui a été avancé comme chiffres.  » Il ne devra pas y avoir du deux poids deux mesures » a-t-il pesté

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici