TRANSPORT AERIEN : Air Sénégal redéploie ses ailes et envoie un message d’assurance à ses « passagers »

0
117

Chers Passagers,

À la suite des perturbations opérationnelles survenues ces derniers jours sur plusieurs destinations (Paris, Bamako, Ouagadougou, Abidjan), Air Sénégal annonce le retour à la normale des vols au départ et à destination de Paris depuis le vendredi 8 août.

Une reprise progressive des opérations sur la ligne Dakar–Bamako–Dakar est prévue à partir de ce samedi 9 août selon le programme des vols ci-dessous :
• Bamako–Dakar : départ à 16h45 – arrivée à Dakar à 18h30 (GMT)
• Dakar–Bamako : départ à 19h20 – arrivée à Bamako à 21h05 (GMT)

Le retour à la normale sur les lignes Bamako–Ouagadougou et Bamako–Abidjan interviendra dès le dimanche 10 août.

Nous présentons nos sincères excuses à l’ensemble des passagers impactés et les remercions pour leur compréhension et leur fidélité.

Nos équipes restent pleinement mobilisées pour assurer la continuité et la qualité de nos services.

AirSenegal #EspritTeranga

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici