POLITIQUE : Macky degarnit Mame Boye Diao, Cheikh Abdoul Ahad Faye quitte AARIS pour l’APR

0
62

Chers tous,

Je porte à votre connaissance ma démission du parti AARIS dirigé par le Président El Hadji Mamadou DIAO. Cette décision longuement et mûrement réfléchie intervient dans un contexte particulier qui demande l’implication de tout un chacun pour le devenir de la nation. Au demeurant, ma décision de quitter cette formation politique n’entache en rien les liens fraternels et amicaux qui me lient à mon frère et ami Mame Boye DIAO.

La politique est faite d’événements et de phénomènes. Les mêmes circonstances qui avaient conduit monsieur Mame Boye DIAO à quitter l’APRet le Pr. Macky SALL, me contraignent à prendre cette décision majeure dans ma vie politique. Je remercie au passage les responsables et les militants du parti AARIS pour le beau compagnonnage noué durant une période de deux années.

Je porte à la connaissance de toutes et de tous ma décision de regagner l’APR, la formation politique du Président Macky SALL au sein de laquelle, j’ai fourbi mes armes en politique où je compte énormément d’amis et de camarades. Ainsi je demande à tous les responsables, les militants et les sympathisants de notre mouvement And Dëfar Ëlëk à se tenir prêts et à rester mobilisés pour la réalisation d’un objectif passionnant, exaltant qui demeure la reconquête du pouvoir dès la prochaine échéance de 2029. Le mouvement And Dëfar Ëlëk a fini de montrer ses preuves dans le département de Mbacké en termes de mobilisation, de massification et d’adhésion. Unis et soudés, nous serons forts et irrésistibles.

Cheikh Abdoul Ahad FAYE,
Coordonnateur du mouvement And Defar Ëlëk.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici