POLITIQUE : Le député Mouramani Kaba Diakite dégarnit Diomaye Président, le Mouvement Door Waar lâche la bande à Mimi

0
93

Le Mouvement Door Waar vient de dégarni les rangs de la coalition Diomaye Président.

C’est à travers une note dont nous avons pu décrocher une copie que le président du dit Mouvement, en l’occurrence Ibrahima Diop a signé l’acte de  » désistement »

Sans trop entrer dans les détails pour expliquer les raisons de ce départ de la coalition présidentielle supervisée par Mme Aminata Touré, le Mouvement Door Waar a éclairé sur  » une concertation élargie » de ses membres pour aboutir à cette décision de retourner à son alliance avec Pastef.

Tout de même il faudra noter le succès éclatant de l’honorable Député Mouramani Kaba Diakite qui a été au début et à la fin de ce désistement.

Joint au téléphone, Kaba renseigné qu’il effectue un travail de fourmi pour massification le Pastef ou il occupe le poste de secrétaire général adjoint.  » Je ne communique sur mes actions que lorsqu’elles auront porté leurs fruits. Je travaille sûrement, mais efficacement pour renforcer notre Parti. Avant même que le président Sonko annonçait son souhait de 1000 000 de membres, moi j’avais déjà commencé le travail. Et je ne m’arrêterai pas tant que je n’aurais pas atteint à moi tout seul à faire adhérer le 1/10 de l’objectif fixé par Sonko » s’est engagé le député Mouramani Kaba Diakité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici