EDUCATION : Les étudiants de l’ISEP de Thiès en pèlerinage au complexe Cheikh Saad Bou Abihy de Mbour

0
79

Les potaches du complexe Cheikh Saad Bou Abihy Digital School se sont adjugés ce matin les services des étudiants de l’ISEP.

En déplacement à Mbour les étudiants de la Capitale du rail ont outillé les petits du complexe sur certains jeux sportifs. Du déplacement sur des cercles en passant par le relais du puisage de l’eau – consistant à verser une tasse d’eau sur celle de son voisin jusqu’au remplissage de bouteille par le dernier de l’équipe – non sans oublier le calcul mental à table.

De forts moments récréatifs qui ont permis aux élèves de décompresser et d’apprendre beaucoup d’activités. Accueillis par l’administrateur du complexe Yankoba Niassy, les étudiants sous la houlette de monsieur Sène de surcroît coach national des footballeurs malvoyants, la cérémonie est ouverte par l’hymne national du Sénégal. S’en est suivi le dispatching des élèves du CI au CM2 en groupes pour passer aux différentes activités. Un éventuel partenariat qui serait sans doute en train de se décliner entre le complexe et l’institut supérieur d’enseignement professionnel de Thiès. En tout c’est ce qui se lit sur les mots de l’administrateur.


Une aubaine pour les enfants qui ont beaucoup aimé et se sont bien amusés pendant deux tours d’horloge. Les hôtes sont arrivés à 10h et ont pris congé de leurs jeunes freres aux environs de de 13h.

Par Khassim Seck

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici