AMENAGEMENT : A Thiadiaye, le sous Prefet a l’assaut de l’occupation illégale du carrefour de la route nationale

0
144

Richard Biram Faye s’est adressé aux chauffeurs et commerçants de Thiadiaye sans ménagement. Il ne veut plus une occupation illégale du carrefour de la route nationale.

Un message fort a été lancé par le sous préfet Richard Biram Faye aux occupants du carrefour de la route nationale. Selon lui  » la situation ne peut plus durer. Désormais, il n’y a plus d’excuse pour rester au carrefour alors que la gare routière est entièrement aménagée par la municipalité. Elle dispose de toutes les commodités, eau assainissement, dallage, étales de commerc. Ceux qui persistent à s’y installer sont dans une situation d’insécurité et d’illégalité ».
Des mesures drastiques seront prises contre les récalcitrants pour les contraindre à rejoindre la gare routière.
Le sous préfet informé de la garantie de L’AGE ROUTE à reprendre les chantiers avec l’enfouissement des réseaux électriques et la mise en place des barrières d’accès à l’autoroute à péage.
L’argument des chauffeurs selon lequel ils n’ont pas de clients à la gare est réfuté par l’autorité qui argue qu’au contraire au carrefour ils s’exposent à des accidents et installent un commerce informel.
Biram Richard Faye a appelé les notables, délégués de quartier, les religieux et acteurs culturels à sensibiliser les occupants.

Par Khassim Seck

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici