CHAMPION D’AFRIQUE – Vibrant hommage : Le defenseur des Lions, Pape Abdoulaye Seck célébré par les populations Mbouroises

0
87

Sport: le défenseur central des lions Ablaye Seck décrit le moment  » sombre » de sa carrière.

Une liesse populaire à l’honneur du champion d’Afrique Abdoulaye Seck .
Mbour a vibré hier du croisement Saly à la mairie.

En filigrane le premier magistrat de la ville Cheikh Issa Sall qui n’à ménagé aucun effort pour la réussite de l’événement.
Des véhicules qui ont sillonné le trajet , à la sécurité tout était attribué par l’édile de Mbour.
« Mbour ci xel, Mbour ci xol » comme il aime à le rappeler.
Le garçon de la petite côte Ablaye Seck pour ne pas le nommer n’a pas manqué de montrer sa joie et ses remerciements profonds à l’endroit du maire et des populations.
Revenant sur les péripéties de la finale contre le Maroc , le lion s’est dit « vivre le pire moment de sa carrière lorsque l’arbitre a sifflé le pénalty ». Non sans rendre un hommage à ses coéquipires particulièrement à Sadio Mané qui leur a demandé de revenir jouer.
Un moment fou et de joie partagé par sa famille et ses parents.


Un hommage édulcoré par Tom Family et son équipe sous le regard d’un papa qui n’a pas les mots pour décrire le moment. Et de proférer des remerciements à l’endroit des mbourois et au premier chef le maire.


L’ombre de Mbaye junior Ndiaye a aussi plané à cette occasion. Un collaborateur infatigable du maire qui gérait la communication de l’institution.

Par Khassim Seck

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici