DRAME : A Saly, des individus encagoulés cambriolent la résidence  » les diamantines » et violent une fille.

0
151

Une horreur a encore frappé les résidents de Saly. Dans la nuit du mardi 5 mercredi 6 août des individus font irruption dans la résidence  » les diamantines ».

Cette propriété privée se trouve sur la route de Ngeurigne derrière le complexe hôtelier La Tanière.
Armés jusqu’aux dents, les malfaiteurs ont fait irruption dans le domicile de Lydia Assaini. L’architecte beninoise s’y est installée depuis une dizaine d’années. Selon nos sources elle était absente au moment des faits.
La femme de ménage et une fillette de sept (7) ans sont leur première cible. La dernière contrainte de leur montrer l’emplacement du coffre fort alerte sa grande soeur par ses cris. Elle bute sur les hommes encagoulés qui se présentent comme des pandores en perquisition.
Dix (10) millions, bijoux en or et diamant est le butin emporté. Puis s’en suivit un viol collectif sur J.A Ndiaye une fille de 28 ans. Cinq hommes se sont relayés sur elle jusqu’à son évanouissement.
Après leur forfait ils ont pris la trompe d’escampette effaçant toute trace susceptible de les identifier.Le véhicule de larque FORD de la famille est utilisée pour la fuite.
Une enquête est ouverte par les limiers. D’après nos sources le véhicules a été retrouvé à NGUKHOKH.. Les vigiles interpellés pour les besoins de l’audition ont été finalement libérés.

Par Khassim Seck

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici