POLICE : (Video) « Je ne suis pas un fuyard comme Ousmane Sonko… » a laché Badara Gadiaga pour confirmer sa convocation

0
298

Convoqué devant les enquêteurs de la Cybercriminalité demain mercredi 09 juillet à 15 heures, le chroniqueur Badara Gadiaga a réalisé une vidéo dans laquelle il est revenu sur son fameux slogan soutenant que :  » il n’y a pas d’alternative à la justice ».

Badara Gadiaga, en.faisant cette vidéo y rappelle, tout en confirmant sa présence devant les limiers, qu’il  » n’est pas un fuyard comme Ousmane Sonko qui s’était volatilisé quand il était convoqué par la police »

Le chroniqueur qui estime être invité à se présenter devant les enquêteurs à la suite de la pression exercée par les militants de Pastef, le parti au pouvoir, suite à l’émission Jakarloo bi de vendredi dernier, a indiqué qu’il a été attaqué en premier.  » C’est comme si Amadou Ba m’a giflé et en y répondant la baffe que je lui asséné l’a mis Ko. Et ses camarades de parti, incapables de supporter cette réplique, ont acvouru vers le Procureur pour lui demander de les venger. Ce qui est déplorable dans une démocratie comme le Sénégal » a fermement défendu Badara Gadiaga.

Non sans conclure en. eur indiquant qu’il est issu d’une famille de guerriers et qu’il préfère passer 100 ans en.prison que devivre en.liberte sans dignité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici