Les révélations fracassantes vont de mal en pis entre le candidat communal de Benno à Mbour et le leader du PASTEF.
Venu prêter main forte à son poulain en l’occurrence, Me Abdou laye Tall il y’a trois jours, le patron des patriotes révélait que Cheikh Issa Sall est un « nullard ». Alors que lui était major de sa promotion lors de leur entrée à l’école nationale d’administration (ENA).
Mais la réponse du leader du mouvement AMDEM (agir avec Macky pour le développement de Mbour) et non moins directeur général de l’ADM (Agence développement municipal) n’a pas attendu le temps d’un carême.
Et pour cause, hier lors d’un meeting organisé dans le quartier populaire lebou de TEFESS, le candidat de BENNO BOKK YAKAAR a contre attaqué suite aux déclarations de Ousmane Sonko.
Avant lui, l’honorable député Sira Ndiaye avec qui il partage la coalition a ouvert les hostilités en évoquant que  » celui qui était venu ici l’autre jour pour dire qu’il était Major de sa promotion a oublié de vous dire qu’à leur sortie de promotion il était le mboulti ». (NDLR traduisez le dernier).
Lui emboitant le pas Cheikh Issa riposte à son tour en demandant à son désormais ex camarade d’ éclairer la lanterne des sénégalais sur le nom de Juliana et le rendez vous qu’il tenait au restaurant Chez Arame pour cogiter sur comment « déstabiliser le pays » non sans lui rappeler d’expliquer le pseudo « monsieur boutique ».
Ainsi serait on tenté de dire que les deux anciens énarques, ex amis de surcroît ont réellement consommé leur divorce.

Par Khassim Seck correspondant permanent à Mbour