C’est pour une durée de cinq ans que va durer le partenariat décroché par MPC avec la société suisse THAMES SA.

C’est une grosse ouverture que vient de réussir le foot sénégalais et celui de Mbour en particulier à travers un des clubs de la petite Côte MBOUR PETITE CÔTE.
Le partage sur le projet a eu lieu hier vendredi à la TANIÈRE BRUNO METSU.
En toile de fond un partenariat de cinq ans qui permettra à Mbour Petite Côte de bénéficier de l’expérience administrative et financière de la société suisse THAMES SA.

Du paiement des entraîneurs en passant par les joueurs à la prise en charge du transport du club, tout sera géré par cette grande société suisse.
Marzio Guggiarri propriétaire dit son désir de travailler avec ce club de Mbour petite côte « au palmarès intéressant » non sans rappeler le désir de plusieurs clubs européens voire dans leur rang des joueurs sénégalais.
Le président de Mbour petite côte voit ce partenariat comme un « intérêt pour le football sénégalais en général et mbourois en particulier ».
7eme au championnat, deux copues du Sénégal sous son escarcelle, demi finaliste quatre fois entre autres réalisations le MPC vient de montrer le chemin aux autres clubs pour un football sénégalais ouvert et florissant.

Khassim Seck correspondant permanent.