Le mouvement Agir avec Macky pour le Développement de Mbour à repris de la plus belle des manières ses activités dans les quartiers de Mbour.
« Un week end un quartier » c’est le concept que le leader du mouvement de la grande majorité présidentielle en occurrence Cheikh Issa sall et ses affidés ont trouvé pour s’approcher des populations et les sensibiliser en vue de les convaincre pour les prochaines joutes électorales.
Et l’innovation de taille de cette stratégie politique est de mandater des volontaires qui vont sillonner les différentes concessions pour les exposer le projet de développement de la commune.

A cet effet le quartier de Diamegeune 1 a été la première localité que le mouvement AMDEM a pris d’assaut pour sensibiliser, convaincre et fideliser le potentiel électorat.
Le week end dernier Le mouvement a vibré comme à l’accoutume avec l’arsenal visuel et l’animation dont on leur connait. Un copieux repas a été servi aux militants et sympathisants avant qu’une évaluation des volontaires ne soit faite.

Khassim Seck correspondant permanent à Mbour