Suite au rappel à Dieu de Mansour Cama des suites d’une maladie, le CNES a finalement procédé à son remplacement à la tête de la structure.

Cela est intervenu à l’issue d’une réunion du Conseil d’administration. L’annonce a été faite dans un communiqué dont copie nous a été transmise.
« Le Conseil d’Administration de la Confédération Nationale des Employeurs du Sénégal (CNES) a procédé au renouvellement des membres de son Bureau lors de sa séance du 13 mars 2021.
Mr Adama Lam, ingénieur, financier, industriel et administrateur de sociétés a été élu à l’unanimité des membres présents, Président de la CNES » à renseigné le texte quiet en-avant les expertises du nouvel arrivant.

Sans manquer de faire un témoignage fort à le.droit de son prédécesseur.
« Le Conseil d’Administration a rendu un vibrant hommage au défunt Président Mansour Cama qui a consacré avec succès sa vie au développement de l’entreprise et à l’émergence d’un secteur privé national fort et uni » a soutenu le texte.

Acteurs de la vie active, sociale et économique, les membres de la CNES ne sont pas restés insensibles aux récents événements qui ont secoué le pays. « Le Conseil d’Administration, au nom de tous les membres de la CNES s’incline devant la mémoire des victimes des événements douloureux du début mars 2021, présente ses condoléances aux familles des disparus et à toute la nation. Il réitère son soutien aux personnes morales et physiques dont les biens ont été détruits. Il renouvelle son engagement à oeuvrer pour le développement de l’entreprise nationale et le renforcement de la souveraineté économique de notre pays » conclu le communiqué