Ousseynou Fall, plus connu sous le surnom de Caporalou Mame Cheikh Ibra a reçu une convocation du commissariat du premier arrondissement dans l’affaire des démolitions à Mbour 4.

Cette convocation intervient au lendemain de l’audience que le président Macky Sall a accordée au  Collectif des impactés.

C’est le concerné qui informe de cette convocation qui lui a été notifiée au téléphone. « Celui qui m’a appelé souhaitait que je rapplique sur le champ. Mais je lui ai indiqué qu’il faudra me produire une convocation en bonne et due forme. C’est qu’on s’est accordé, mais la convocation sera finalement retenue pour demain jeudi 28 janvier 2021 à 10 heures. Si je reçois la convocation, je m’y rendrai inchala » a expliqué le caporal Ousseynou Fall.

Pourtant le dimanche 24 janvier dernier, le Collectif qui avait effectué un déplacement chez le ministre Yankhoba Diatara, avait sollicité de lui une médiation pour la libération de six d’entre eux qui ont été arrêtés lors des émeutes du vendredi. D’ailleurs le ministre s’était engagé à jouer les bons offices pour accéder à leur requête.