La conseillère municipale de Thies nord a profité de l’initiative d’investissement humain de la jeunesse  de Medina Fall poyr renouveler son ancrage au Rewmi et sa confiance à Idrissa Seck.

« Nous rappelons ici que Idrissa Seck reste et demeure notre leader. Nous souhaitons qu’il réussisse la mission que le Président lui a confié. Nous sommes en phase avec lui dans tout ce qu’il initie. Loumou wax, ni ande ci, loulou beuh, niou beug ko. Nous tournons également le dos à tout ce Idy tourne le dos » a lancé Mere Gnagna surnommée la Lionne de Médina Fall.

Cette initiative d’investissement humain s’est tenu en présence du maire de Thies Nord, Lamine Diallo. L’édile  de la commune nord n’est pas venu avec les mains vides car il a offert du matériel aux jeunes. Le maire Lamine Diallo a doté de poubelles à 3000 ménages afin de mieux gérer les déchets ménagers.

Revenant sur la confiance que les populations de Medina Fall vouent à mere Gnagna Kane, le maire rappelle la victoire étriquée, par une voix, du Rewmi lors des dernières locales. « C’est grâce à  des gens comme elle, qui sont souvent à l’écoute et au chevet des populations que nous avions pu gagner. Mieux, son travail acharné a complètement fait changer la donne et renverser les tendances. Le President Idrissa Seck peut compter sur Medina Fall pour toutes échéances futures » a soutenu le maire.