Le leader du mouvement Guediawaye La Bokk, Ahmed Aidara n’a pas mis de temps pour réciter les leçons qu’il a apprises à l’occasion du séminaire de formation qu’il a organisé la semaine dernière pour les cadres de son mouvement portant sur la gestion municipale.

Il s’est rendu ceatin à la mairie de la ville pour demander des comptes à Aliou Sall. « En vertu des droits accordés à chaque habitant de la ville, Ahmed Aidara accompagné de quelque responsables du mouvement Guediawaye la Bokk, s’est rendu à la mairie de ville pour solliciter la mise à disposition des documents » a t’il renseigné sur sa page

Revenant sur les documents concernés Ahmed Aidara fait une liste exhaustive. Il s’agit de la délibération du conseil de la ville de Guédiawaye, prise sous le numéro 006 en date du 12 Février 2016; du compte administratif de l’année 2016 validé par le conseil et du budget de l’année 2016 voté par le conseil.

Le patron du mouvement GLB signale par ailleurs qu’il n’est mu que par un souci de transparence. Cest d’ailleurs pour cette raison qu’il a accepté de manière républicaine la demande du commissaire de Guediawaye de revenir la semaine prochaine parce que le conseil de ville est en réunion. « Étant dans une démarche purement républicaine, nous avons accepté la requête du commissaire de Guediawaye de remettre le dépôt du courrier à une date ultérieure » a t’il expliqué.