C’est par la voix de Galass Seck que la Cojer de Yeumbeul Sud a jugé le bilan de leur maire, par ailleurs membre du Pds. « Bara Gaye doit être le dernier à parler et le premier à se taire. Sa dernière sortie contre le régime du Président de la République Macky Sall le déshonore davantage. Son bilan à la tête de la municipalité de Yeumbeul Sud est cahoteux. Son incapacité à ménager les destinées de cette Mairie est manifeste » à noté Galass Seck qui mer en exergue l’incompétence de l’édile de la commune.

Amer et toutes griffes dehors Galass Seck promet de répondre désormais à toute attaque de la part d’acteurs de l’opposition. «Nous n’accepterons plus que des énergumènes et autres politiciens en perte de crédibilité et de popularité aux yeux des populations, disent du n’importe quoi sur le régime du Président Macky Sall qui est en train d’accomplir de grandes percées pour mener le Sénégal vers les firmaments de l’émergence. Il faut être un fou et/ou une personne de mauvaise foi pour dire que l’actuel gouvernement de la République du Sénégal n’a rien fait. Tant les réalisations dignes de louanges du Président Sall tapent à l’œil » a-t-il signalé.

Le responsable de la Cojer de Yeumbeul Sud a lancé un appel à tous les responsables, militants et sympathisants du Chef de l’Etat à cultiver l’union et à travailler à la vulgarisation de ses actions d’envergure.

Pour cela, Galass Seck estime que Macky SaIl merite bien de rempiler à la tête du pays pour achever ses nombreux projets