Le Doyen Mame Less Camara est arrivé aux commandes de la Rédaction de du groupe Futurs médias, plus précisément à la télévision dudit groupe.

En réunion de travail avec le top management du groupe, le PDG Birane Ndour s’est expliqué sur ce qu a motivé le choix porté sur la personne de celui qui les confrères appellent communément Mame Less. « Au Groupe Fuurs médias, nous cherchons toujours la perfection afin de donner au public ce pourquoi ils nous ont accordé leur confiance. Nous mettons le focus sur ce qui ne marche pour le corriger ou pour l’améliorer par des innovations » a lancé Birane Ndour.

De son côté, le Doyen qui en profite pour donner une leçons à ces confrères qui ne cesseront d’être ses élèves, a souligné qu’il ne cesse d’apprendre. « Je suivais la Tfm parce que j’apprends auprès de tout le monde, j’apprends toujours. C’est ce que je vais demander aux collaborateurs. Nous devons apprendre entre nous, mais également chez les confrères car l’apprentissage ne connait jamais une fin » a humblement lancé Mame Less Camara.

Tout de même, il reste focus sur le défi à savoir toujours être devant. « Dans une course, il n’ya qu’une seule place et c’est la première. Le défi c’est de m’insérer dans un groupe qui gagne déja. je viens apporter ce que je peux le plus possible. Ce sera faire en sorte que de ne jamais avoir honte de la qualité du travail qu’on accomplit »

La Rédaction de torchedumonde.com dit « welcome back dean, we do need you around ».