Les utilisateurs de Yahoo Mail à travers le monde ne peuvent pas accéder à leurs courriels après la fermeture du site. 
Les rapports de problèmes ont commencé jeudi après 7 heures du matin, alors que les clients utilisaient les médias sociaux pour dire qu’ils n’étaient pas en mesure de se connecter ou de lire leur courrier. 
Selon Downdectector.co.uk, des milliers de personnes se plaignaient encore à 11 heures du matin d’une interruption massive des services Yahoo Mail, en particulier au Royaume-Uni et aux États-Unis. 
Dans un communiqué publié sur Twitter, le service clientèle de Yahoo a déclaré: « Il se peut que vous ne puissiez pas accéder à certains de nos services, y compris la messagerie électronique. Notre priorité absolue en ce moment est de résoudre ce problème. Nous apprécions votre patience. Nous comprenons à quel point cela doit être difficile pour vous. Nous travaillons particulièrement dur pour résoudre ce problème. Restez à l’écoute pour les mises à jour, « ont-ils ajouté.
Quelques heures plus tard, juste avant 11 heures, Yahoo a informé ses clients: « Nous ferons de notre mieux pour vous tenir au courant et nous les publierons dès que tout sera corrigé ».
Les utilisateurs de Twitter demandaient au géant de la technologie quel était le problème et combien de temps le site resterait en panne. 
D’autres ont dit que lorsqu’ils ont essayé de se connecter, ils ont soit reçu le message suivant: « Hôte inconnu » ou « Sera de retour … Merci de votre patience. Nos ingénieurs travaillent à résoudre le problème. »

Le porte-parole de Verizon Media représentant de Yahoo a déclaré: «Nous sommes conscients d’un problème technique qui a un impact sur nos services. 
« Nous avons déjà pu récupérer certains services en ligne et apprécier la patience de nos clients alors que nous travaillons pour que tout soit opérationnel le plus rapidement possible. »