Je viens par cette présente vous faire part de notre mécontentement a l’endroit des maires qui n’ont aucun respect vis a vis de la population sportive de Thiès pour une chose qui leurs appartiennent (les subventions).

Ayez du respect a l’endroit des équipes de Thiès, un budget voté depuis décembre et aujourd’hui nous sommes presque au mois de septembre. Vous n’avez rien fait a Thiès sur le volet sportif. De grâce rendez à César ce qui est à César . Thiès pleure ses infrastructures sportives. Vous n’avez rien fait. Les fils de Thiès souffrent en allant représenter la région au niveau des phases nationales sans accompagnements ni subventions . vous êtes responsables des éliminations prématurées de Randoulene, de Sampathe et de Dekeundo, Heureusement des dignes Thiessois ont su répondre aux cris de détresses de Hersent pour sauver la région.
J’ai mal quand je pense que toutes les situations drastiques que vivent les Thiessois sont de votre faute. Et c’est pour cette raison pour laquelle je me pose la question de savoir vraiment vous méritez notre confiance.